David
3 participants
Page 1 sur 1
David
David de Bordeaux, né en 1976, je bosse et ma femme est parfaite (elle fait des GN et du jeu vidéo).
Je suis GNiste depuis 1992, époque des épées boudins (en gaine d’isolation et scotch gris) et des cottes de mailles en tissu paillette. Un truc a dû rester bloqué dans ma caboche depuis: je suis un affreux geek qui fait 5 à 8 GN par saison estival. Le reste de l’année, je fais des costumes.
Avant tout joueur passionné, j’organise aussi un peu : asso « la Confrérie de Crystal », puis PRISME 2009 & 2011.
Je mesure 1m73, j’ai une oreille plus haute que l’autre, mon caleçon est noir & bleu, je chausse du 43, mon numéro de carte bleu est le 4848415646…..
Je suis GNiste depuis 1992, époque des épées boudins (en gaine d’isolation et scotch gris) et des cottes de mailles en tissu paillette. Un truc a dû rester bloqué dans ma caboche depuis: je suis un affreux geek qui fait 5 à 8 GN par saison estival. Le reste de l’année, je fais des costumes.
Avant tout joueur passionné, j’organise aussi un peu : asso « la Confrérie de Crystal », puis PRISME 2009 & 2011.
Je mesure 1m73, j’ai une oreille plus haute que l’autre, mon caleçon est noir & bleu, je chausse du 43, mon numéro de carte bleu est le 4848415646…..
Dernière édition par Wise le Lun 6 Déc - 23:04, édité 1 fois
Re: David
Salut David,
La bienvenue chez nous, Ash avait annoncé ton arrivée dans ces contrées.
Epées boudins, cotte de maille paillettes; oui ça me rappelle des souvenirs nostalgiques!
Bonne chance pour le Crystal, et au plaisir de te voir à l'AdR!
JB/Aspic
La bienvenue chez nous, Ash avait annoncé ton arrivée dans ces contrées.
Epées boudins, cotte de maille paillettes; oui ça me rappelle des souvenirs nostalgiques!
Bonne chance pour le Crystal, et au plaisir de te voir à l'AdR!
JB/Aspic
Aspic- Messages : 174
Re: David
T'arrêtes de faire des copier/coller de tes présentations toi !
Non mais je vais faire pareil XD
Non mais je vais faire pareil XD
Hina- Messages : 5
Page 1 sur 1