Présentation de Flo (le coussin de ces dames)
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Flo (le coussin de ces dames)
Bon, voila, a force de me taner, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour venir poser ma petite présentation sur ce forum
Certaines personnes me connaissent et d'autres non, aussi, pour celles-ci, je vais passer l'éponge et ne pas vous taper dessus tout suite.
Alors moi c'est Florian, 24 ans aillant participé au GN 2009 dans la peau de Monsieur Maras le Forgeron et accessoirement un rôle de composition basé sur la vie de castagne d'un gros truc rouge avec une hache a deux mains. :p
Hors Gn, Je suis l'inventeur de la partie de jeu de rôle gastronomique et propriétaire du label Flo approuve à apposer sur les Jarrets de Cochon de la petite brasserie de St Jean de Mont (dédicace!)
Je remet le couvert l'année prochaine pour le plus ou moins grand plaisir de tous
Aussi je vous dis a l'année prochaine
Certaines personnes me connaissent et d'autres non, aussi, pour celles-ci, je vais passer l'éponge et ne pas vous taper dessus tout suite.
Alors moi c'est Florian, 24 ans aillant participé au GN 2009 dans la peau de Monsieur Maras le Forgeron et accessoirement un rôle de composition basé sur la vie de castagne d'un gros truc rouge avec une hache a deux mains. :p
Hors Gn, Je suis l'inventeur de la partie de jeu de rôle gastronomique et propriétaire du label Flo approuve à apposer sur les Jarrets de Cochon de la petite brasserie de St Jean de Mont (dédicace!)
Je remet le couvert l'année prochaine pour le plus ou moins grand plaisir de tous
Aussi je vous dis a l'année prochaine
Flo1986- Messages : 24
Re: Présentation de Flo (le coussin de ces dames)
Flo1986 a écrit:d'un gros truc rouge avec une hache a deux mains. :p
Moi j'aime bien les gros trucs rouges ! Ce sont nos amis ! Bienvenue à toi !
Dohn Dyvi'im- Messages : 6
AAAAAAH! Enfin!
Quel fin cuisinier que voilà! Les parties de jeux de rôles gastronomiques!
Si Flo approuve alors moi aussi!
Quel fin cuisinier que voilà! Les parties de jeux de rôles gastronomiques!
Si Flo approuve alors moi aussi!
Pedro- Messages : 64
Ah mon forgeron préféré.
Au plaisir de se revoir.
Au plaisir de se revoir.
arnaudbranger- Messages : 8
Page 1 sur 1