Juliomagus, Semi GN "Vampire la Mascarade"
4 participants
Page 1 sur 1
Juliomagus, Semi GN "Vampire la Mascarade"
Bonjour à tous,
Si vous voulez essayer un style de jeu différent
PROCHAINE PARTIE LE 06 NOVEMBRE 2010
à bientôt
Gérald,
Président de la Fédération Camarilla Française
http://www.camarilla-fr.com/
camarillafrancaise@yahoo.fr
Si vous voulez essayer un style de jeu différent
PROCHAINE PARTIE LE 06 NOVEMBRE 2010
à bientôt
Gérald,
Président de la Fédération Camarilla Française
http://www.camarilla-fr.com/
camarillafrancaise@yahoo.fr
hgmorse- Messages : 2
Re: Juliomagus, Semi GN "Vampire la Mascarade"
Un grand nombre d'entre nous a déjà pratiqué (notamment à Angers) ou pratique encore (Dark Age, Requiem ou autre) le semi-GN.
Maintenant un troll gratuit: elle existe encore la fédé?!
Maintenant un troll gratuit: elle existe encore la fédé?!
Yann- Messages : 24
au derniere nouvelles (qui sont relativement fraiche) l'asso Juliomagus est en stand by faute de joueur ( la dernière réunion de crise ils n'étaient que 3 et la présidente n'était pas la) étant moi même un ancien de cette asso j'en suis triste mais pour le moment l'asso est en plein dans son chant du signe.
Jeff- Messages : 66
je me permet de te corriger un peu Jeff, certe l'asso n'est pas au mieux de sa forme, mais la partie du 6 novembre est bien maintenue, d'où mes pub sur les forums.
hgmorse- Messages : 2
Non mais ça c'est notre jeff, faut pas lui en vouloir ^^
Bravo pour votre belle affiche ! Et vous faites bien de vous faire de la pub !
Vampire, c'est bien !
C'est fun, ça intrigue à mort, ça role-play bien, et surtout ça permet de jouer l'hiver, et souvent ! héhé
Allez jouer à Vampire à Angers ! ^^
Votre partie s'est bien passée ? Vous avez des photos ?
Je vais d'ailleurs également aller faire un peu parle de notre chronique Requiem nantaise sur les forums pour la partie de décembre qui s'annonce gratinée, haute en couleurs et forte en décors !
Vous jouez le premier samedi du mois vous ? Nous, c'est le 3ème, c'est bien comme ça on se marche pas sur les pattes ! Sachez que vous êtes les bienvenus si vous voulez venir jouer chez nous !
L'équipe de Conte actuelle ne compte plus aucun joueur qui aie joué à la Camarilla nantaise d'antan, apart Jeff qui a rejoint le Conte il y a quelques mois seulement... Par contre parmi les joueurs il y a quelques plus anciens mais nous avons beaucoup de nouveaux joueurs depuis ces trois dernières années...
Ash, coup de main comm' et décors de vampire nantes
Bravo pour votre belle affiche ! Et vous faites bien de vous faire de la pub !
Vampire, c'est bien !
C'est fun, ça intrigue à mort, ça role-play bien, et surtout ça permet de jouer l'hiver, et souvent ! héhé
Allez jouer à Vampire à Angers ! ^^
Votre partie s'est bien passée ? Vous avez des photos ?
Je vais d'ailleurs également aller faire un peu parle de notre chronique Requiem nantaise sur les forums pour la partie de décembre qui s'annonce gratinée, haute en couleurs et forte en décors !
Vous jouez le premier samedi du mois vous ? Nous, c'est le 3ème, c'est bien comme ça on se marche pas sur les pattes ! Sachez que vous êtes les bienvenus si vous voulez venir jouer chez nous !
L'équipe de Conte actuelle ne compte plus aucun joueur qui aie joué à la Camarilla nantaise d'antan, apart Jeff qui a rejoint le Conte il y a quelques mois seulement... Par contre parmi les joueurs il y a quelques plus anciens mais nous avons beaucoup de nouveaux joueurs depuis ces trois dernières années...
Ash, coup de main comm' et décors de vampire nantes
Ash- Messages : 156
Page 1 sur 1