Au-delà du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Dyméthyl Ven 25 Jan - 22:22

Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Mstislav, 18 ans. Je vis a Chartres. Passionné de cuisine, informatique et de jeu de rôle, j'aimerai me lancer dans le GN. Mon père m'as initié au jeu de rôle il y a environ 7 ans, j'ai touché un petit peu à tout: de donjon et dragon à warhammer 40k en passant par les rp "fait maison"

Lors du GN je pense jouer un barbare rôdeur

PS: Est-ce que des restrictions d'age sont en vigueur pour les GN? et quelqu'un saurai comment fabriquer ou acheter une pipe style médiéval fantastique?


Dyméthyl

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Halbnir Jeu 7 Mar - 12:18

Je crains que tu n'arrives après la guerre Wink Ce GN a déjà eu lieu... en 2011... Et il n'y en a (trois fois hélas) pas d'autre de prévu.

Pour les restrictions d'âge, cela dépend des GN... Il est souvent demandé d'être majeur afin de ne pas devoir s'embarrasser avec les autorisations parentales, mais ce n'est pas systématique.
Pour la pipe, par contre, je ne peux pas t'aider... Essaie de voir dans des foires médiévales ? (Provins, Pontoise, si tu n'es pas trop loin...)
Halbnir
Halbnir

Messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum