Yoda, alias Malvina Carmene de Tollad
+3
Aspic
Zarth
yoda
7 participants
Page 1 sur 1
Yoda, alias Malvina Carmene de Tollad
Bonjour,
Yoda sur les forums, Florence dans la vraie vie, je fais partie de la petite équipe qui vous a bien gonflés sur le forum et en jeu avec notre accent !
Présente sur les GN 2007 et 2009, j'espère l'être sur le prochain, même si je me demande comment Tollad va revenir avec la débandade que ce fut !
Dans la vraie vie j'ai 32 ans, mariée sans enfant, et je suis secrétaire de l'association "Taverne Production" qui concocte tous les ans le colloque international Bob le Rôliste pour les amateurs de jdr sur table, et qui pour cette même population publie le fabuleux et merveilleux Bob'Zine, qui compte à son actif le nombre impressionnant de 1 numéro... mais qu'on espère bien faire revivre !
(il y a à ce sujet une réunion le 8 juin, donc la semaine prochaine, avis aux intéressés pour une aventure passionnante et unique en son genre !)
Yoda sur les forums, Florence dans la vraie vie, je fais partie de la petite équipe qui vous a bien gonflés sur le forum et en jeu avec notre accent !
Présente sur les GN 2007 et 2009, j'espère l'être sur le prochain, même si je me demande comment Tollad va revenir avec la débandade que ce fut !
Dans la vraie vie j'ai 32 ans, mariée sans enfant, et je suis secrétaire de l'association "Taverne Production" qui concocte tous les ans le colloque international Bob le Rôliste pour les amateurs de jdr sur table, et qui pour cette même population publie le fabuleux et merveilleux Bob'Zine, qui compte à son actif le nombre impressionnant de 1 numéro... mais qu'on espère bien faire revivre !
(il y a à ce sujet une réunion le 8 juin, donc la semaine prochaine, avis aux intéressés pour une aventure passionnante et unique en son genre !)
yoda- Messages : 22
Re: Yoda, alias Malvina Carmene de Tollad
ouep clair qu'on est plutot mal barré plus de la moitié de la delegation à été tué par on ne sait qui ou quoi (hein ami de prisca ou plutot traitre de prisca ), pour les autres je ne sait meme plus ou ils sont.
Sinon tu le vend bien ton colloque eet ton zine, allez venait tous leurs filer un petit coup de pouce
Sinon tu le vend bien ton colloque eet ton zine, allez venait tous leurs filer un petit coup de pouce
Zarth- Messages : 2
Aaaaahhhhhhh, oui...Tollad et ses marais...on s'y rendrait pour les vacances tiens!
Bienvenue Yoda!
Bienvenue Yoda!
Aspic- Messages : 174
Bonjour de l Angevin aux Nantais.
Très bons souvenirs.
Passes le bonjour à mister Fred.
Très bons souvenirs.
Passes le bonjour à mister Fred.
arnaudbranger- Messages : 8
Re bonjour à tous. Comme les orgas et le groupe de Tollad le savent déjà, je ne serai pas sur le prochain opus. Et pour une bonne raison, car mon fils Raphaël est né le 5 juillet dernier - ce qui ne me donne pas vraiment le loisir de venir à un GN !
yoda- Messages : 22
félicitations!
Aspic- Messages : 174
Félicitations Florence
Stéphan- Messages : 393
yes un mini troll quand aura t'on le plaisir de se faire taper dessus par lui XD
célifitation
célifitation
maxime- Messages : 73
Ca c'est la plus belle des excuses
Félicitations, même si nous ne nous connaissons pas !!
Félicitations, même si nous ne nous connaissons pas !!
Page 1 sur 1