Bon heu... Je suis ou la...
+4
Jeff
Stuart
Ash
Kalou
8 participants
Page 1 sur 1
Bon heu... Je suis ou la...
Hello les gens
Alors tout pareil que mes vieux compagnons de Gn, JeanJean, Nostril et Rémy, je débute le Gn, en espérant que je ne me ferais pas roxer des le premier soir, bé oui... On m'a dit que les Gn Nantais sont d'un niveau ultra hardcore niveau survie Bah de toute façon je suis du genre a passer inaperçu, on me verra même pas tellement je suis banal, c'est peut être un avantage qui sais en Gn non? Tiens j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène... Bizarre...
@pluche les gens!!!
Ps: Je suis prêt a négocier avec les orgas pour améliorer mes chances de survie face a l'adversité, dans des proportions raisonnables évidemment J'ai rien a perdre a tenter d'amadouer l'organisation vous me direz!!
Alors tout pareil que mes vieux compagnons de Gn, JeanJean, Nostril et Rémy, je débute le Gn, en espérant que je ne me ferais pas roxer des le premier soir, bé oui... On m'a dit que les Gn Nantais sont d'un niveau ultra hardcore niveau survie Bah de toute façon je suis du genre a passer inaperçu, on me verra même pas tellement je suis banal, c'est peut être un avantage qui sais en Gn non? Tiens j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène... Bizarre...
@pluche les gens!!!
Ps: Je suis prêt a négocier avec les orgas pour améliorer mes chances de survie face a l'adversité, dans des proportions raisonnables évidemment J'ai rien a perdre a tenter d'amadouer l'organisation vous me direz!!
Kalou- Messages : 35
Re: Bon heu... Je suis ou la...
Salut !
Si tu ramènes de l'hydromel, je suis prête à discuter...
De l'hypocras aussi.
(et hop comment placer malinement sa boisson préférée sur le forum quelques jours avant le GN)
Et bienvenue sur ce forum...!
Si tu ramènes de l'hydromel, je suis prête à discuter...
De l'hypocras aussi.
(et hop comment placer malinement sa boisson préférée sur le forum quelques jours avant le GN)
Et bienvenue sur ce forum...!
Ash- Messages : 156
Que c'est vil ... tant de bassesses
Stuart- Messages : 51
on savait déjà que Ash est une alcoolo
Jeff- Messages : 66
Genre Kalou qui est un nouveau venu dans le Gn...Et qui n'a pas l'habitude des Gn nantais ...
Plus qu'une petite semaine et on se retrouve mon grand !
Eddy
Eddy
eddy- Messages : 82
Je vais négocier sévère avec Miguel pour avoir de l'hypocras, les mébétiens sont généreux de natureSi tu ramènes de l'hydromel, je suis prête à discuter... Very Happy
De l'hypocras aussi.
OUai plus qu'une semaine Eddy!!! Ca va me faire super plaisir de tous vous revoir!!! Depuis que je suis a Lille, j'ai moins l'occasion de vous voirGenre Kalou qui est un nouveau venu dans le Gn...Et qui n'a pas l'habitude des Gn nantais ...
Eddy
De la bassesse? Non, je dirais plutôt que c'est le coté marchand Mébétien qui ressort je diraisQue c'est vil ... tant de bassesses
Lucre for ever!!
Ash c'est parce que tu n'a pas encore goûté aux spécialités de Vyr!
Par contre, celle de l'autre bourru, bon faut avoir les tripes bien accrochées...
Je crois bien que not' doc à concocter des trucs... mais pour désinfecter hein...
Si avec ça on est pas le groupe le plus agréable!
Par contre, celle de l'autre bourru, bon faut avoir les tripes bien accrochées...
Je crois bien que not' doc à concocter des trucs... mais pour désinfecter hein...
Si avec ça on est pas le groupe le plus agréable!
Ethys- Messages : 166
je connais l'avatar de kalou depuis le gn 1 mais je fais pas le lien avec la personne hj ^^
j'ai eu la chance de tomber sur un certain camp une certaine nuit du gn dernier, alors qu'on jouait des brigands au qi d'une huitre et d'y gouter des trucs pas dégeux en effet ethys...
mais les barbares vous font de la cohérence avec le dyplomel donc faudra voir... même si cette année ça devrait ptet être rebaptisé le bastomel...
j'ai eu la chance de tomber sur un certain camp une certaine nuit du gn dernier, alors qu'on jouait des brigands au qi d'une huitre et d'y gouter des trucs pas dégeux en effet ethys...
mais les barbares vous font de la cohérence avec le dyplomel donc faudra voir... même si cette année ça devrait ptet être rebaptisé le bastomel...
Ash- Messages : 156
oué alors si c'est les brigand auxquels je pense, y z'avaient un peu des huîtres aussi en face!
*pense au coffre*
*pense au coffre*
Ethys- Messages : 166
je connais l'avatar de kalou depuis le gn 1 mais je fais pas le lien avec la personne hj ^^
On a tendance a m'oublier Je suis banal et discret je l'avais dit dans mon premier message sur ce sujet (don précieux naturel en terme de jeu, je peux vous le dire )!!! Et pourtant je suis relativement grand Heureusement, on a oublié certaines choses qui ont pu être dites a mon sujet en Gn par le passé... Aller, je l'avoue, j'aime jouer des marchands avec mes potos!!!
Les marchands c'est trop cool !
Nostril- Messages : 82
Déjà, bienviendu par !
Ensuite, si tu ramènes de l'hypocras, tu es sûr de faire des heureux, je me joindrai alors avec joie à la demoiselle ^^
Ensuite, si tu ramènes de l'hypocras, tu es sûr de faire des heureux, je me joindrai alors avec joie à la demoiselle ^^
HyiHyil- Messages : 94
Déjà, bienviendu
Merci a toi pour cet accueil Va falloir que j'en trouves de l'hypocras, et ca, c'est pas gagné a vrai dire
Si tu passes par Paris, Échoppe Médiévale au métro Alésia ^^Kalou a écrit:Merci a toi pour cet accueil Va falloir que j'en trouves de l'hypocras, et ca, c'est pas gagné a vrai dire
HyiHyil- Messages : 94
Page 1 sur 1