Bon heu... Je suis ou la...
+4
Jeff
Stuart
Ash
Kalou
8 participants
Page 1 sur 1
Bon heu... Je suis ou la...
Hello les gens
Alors tout pareil que mes vieux compagnons de Gn, JeanJean, Nostril et Rémy, je débute le Gn, en espérant que je ne me ferais pas roxer des le premier soir, bé oui... On m'a dit que les Gn Nantais sont d'un niveau ultra hardcore niveau survie Bah de toute façon je suis du genre a passer inaperçu, on me verra même pas tellement je suis banal, c'est peut être un avantage qui sais en Gn non? Tiens j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène... Bizarre...
@pluche les gens!!!
Ps: Je suis prêt a négocier avec les orgas pour améliorer mes chances de survie face a l'adversité, dans des proportions raisonnables évidemment J'ai rien a perdre a tenter d'amadouer l'organisation vous me direz!!
Alors tout pareil que mes vieux compagnons de Gn, JeanJean, Nostril et Rémy, je débute le Gn, en espérant que je ne me ferais pas roxer des le premier soir, bé oui... On m'a dit que les Gn Nantais sont d'un niveau ultra hardcore niveau survie Bah de toute façon je suis du genre a passer inaperçu, on me verra même pas tellement je suis banal, c'est peut être un avantage qui sais en Gn non? Tiens j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène... Bizarre...
@pluche les gens!!!
Ps: Je suis prêt a négocier avec les orgas pour améliorer mes chances de survie face a l'adversité, dans des proportions raisonnables évidemment J'ai rien a perdre a tenter d'amadouer l'organisation vous me direz!!
Kalou- Messages : 35
Re: Bon heu... Je suis ou la...
Salut !
Si tu ramènes de l'hydromel, je suis prête à discuter...
De l'hypocras aussi.
(et hop comment placer malinement sa boisson préférée sur le forum quelques jours avant le GN)
Et bienvenue sur ce forum...!
Si tu ramènes de l'hydromel, je suis prête à discuter...
De l'hypocras aussi.
(et hop comment placer malinement sa boisson préférée sur le forum quelques jours avant le GN)
Et bienvenue sur ce forum...!
Ash- Messages : 156