Richard - Dohn'Azzafel
+6
maxime
HyiHyil
Aspic
alkmaar
gork87
Azzafel
10 participants
Page 1 sur 1
Richard - Dohn'Azzafel
Salutations à cette noble assemblée, je me présente Richard.
Je remets le couvert pour l'épisode 3 de ce fabuleux GN.
J'endosserai à nouveau ce brave, gentil et serviable Dohn'Azzafel à la tête de la joyeuse et aimablearmée troupe Dah'Ryth. N'écoutez pas les ragots colportés par les jaloux et envieux, les Dah'Ryths sont des compagnons agréables toujours souriants et généreux.
Que ceux qui lors de l'épisode 2 ontsalopé "animé" physiquement mon beau château n'ai aucune crainte ; le passé c'est le passé... Ne dit on pas qu'en Dah'Ryth le terme vengeance n'a pas de traduction?
Le campement Dah'Ryth proposera diverses animations:
- cours de chant (à la tenaille rouillée).
- Free Kiss de groupe (au marteau de guerre).
- initiation aux techniques de danse (sur braise).
- natation synchronisée en milieu hostile (piscine de lave en fusion).
- cours de maintien (l'assistance d'un pieu pouvant être nécessaire).
Le nombre de place est limité, vous pouvez dès aujourd'hui vous inscrire pour bénéficier de ce super camp de vacance en écrivant à l'adresse suivante:
Donjon de Dohn'Azzafel
Appt 6 (suivez les cris et les pleurs)
7 plaine des lamentations
860159 Les Terres Sombres
Ps: L'organisation se décharge des blessures, handicaps et traumatismes divers pouvant résulter de votre séjour.
Je remets le couvert pour l'épisode 3 de ce fabuleux GN.
J'endosserai à nouveau ce brave, gentil et serviable Dohn'Azzafel à la tête de la joyeuse et aimable
Que ceux qui lors de l'épisode 2 ont
Le campement Dah'Ryth proposera diverses animations:
- cours de chant (à la tenaille rouillée).
- Free Kiss de groupe (au marteau de guerre).
- initiation aux techniques de danse (sur braise).
- natation synchronisée en milieu hostile (piscine de lave en fusion).
- cours de maintien (l'assistance d'un pieu pouvant être nécessaire).
Le nombre de place est limité, vous pouvez dès aujourd'hui vous inscrire pour bénéficier de ce super camp de vacance en écrivant à l'adresse suivante:
Donjon de Dohn'Azzafel
Appt 6 (suivez les cris et les pleurs)
7 plaine des lamentations
860159 Les Terres Sombres
Ps: L'organisation se décharge des blessures, handicaps et traumatismes divers pouvant résulter de votre séjour.
Azzafel- Messages : 30
Re: Richard - Dohn'Azzafel
Mon cher prince, avec de tels arguments, je comprends mieux comment vous avez pu vous attirer les faveurs de vos sympathiques amis...
Content de savoir que je vais vous revoir, en espérant ne pas passer pour un oiseau de mauvais augure à vos yeux...
Content de savoir que je vais vous revoir, en espérant ne pas passer pour un oiseau de mauvais augure à vos yeux...
alkmaar- Messages : 171
Bonjour à Vous Azzafel, content de vous voir arpenter ces terres numériques.
A+
JB
A+
JB
Aspic- Messages : 174
Déjà bienviendu par noble Dah'Ryth !
Et merci beaucoup pour cette invitation si... intéressante
Néanmoins, je pense devoir la décliner :p
Et merci beaucoup pour cette invitation si... intéressante
Néanmoins, je pense devoir la décliner :p
HyiHyil- Messages : 94
erf quel domage que j'ai déjà un apéro fake book de prévue avec les nymphes et autres dryades des ces charmantes contrées.
de plus nous travaillons notre numéro de nage saint kro anisé.
ce qui vas nous prendre au mins tout ce temps. Donc bien que votre club de vacances me semble tout a fait charmant avec une fine équipe de G.A.A. a n'en point douter.
Mais vous comprendrez bien que je doive a mon grand regret décliner votre offre pour le moment.
Nous aurrons toute fois l'occasion de nous croiser je n'en doute pas.
de plus nous travaillons notre numéro de nage saint kro anisé.
ce qui vas nous prendre au mins tout ce temps. Donc bien que votre club de vacances me semble tout a fait charmant avec une fine équipe de G.A.A. a n'en point douter.
Mais vous comprendrez bien que je doive a mon grand regret décliner votre offre pour le moment.
Nous aurrons toute fois l'occasion de nous croiser je n'en doute pas.
maxime- Messages : 73
ciel, le futur mari !
*se cache en clamant "j'suis pas lààààà"*
vu les délicieuses activités du club Dah'Ryth, je comprend pourquoi la fifille Hermanek a préféré se carapater ^^ (pour le coup j'aurais presque envie de dire "attrape moi si tu peux" ... )
*se cache en clamant "j'suis pas lààààà"*
vu les délicieuses activités du club Dah'Ryth, je comprend pourquoi la fifille Hermanek a préféré se carapater ^^ (pour le coup j'aurais presque envie de dire "attrape moi si tu peux" ... )
Dernière édition par Valériane le Jeu 28 Juil - 17:22, édité 1 fois
Pour le mariage, il vaut mieux s'en tenir ici à ce qui est dit sur le livret du monde, non?
alkmaar- Messages : 171
Bienviendu sur le forum !!!
Ash- Messages : 156
Salutation a vous cher prince !
Par contre sans vouloir brusqué sa seigneurie si elle pouvais venir dire un mot aux troupes dans la section de l'alliance ca serait apprécié ca manque franchement de daryths et je crois que je vais pas tarder a torturer un ou deux esclaves pour me passer les nerfs ! Évidemment si vous avez envie de participer ... vous êtes le bienvenu !
Par contre sans vouloir brusqué sa seigneurie si elle pouvais venir dire un mot aux troupes dans la section de l'alliance ca serait apprécié ca manque franchement de daryths et je crois que je vais pas tarder a torturer un ou deux esclaves pour me passer les nerfs ! Évidemment si vous avez envie de participer ... vous êtes le bienvenu !
koemgun- Messages : 39
Salutations excellence,
Les Na'dah ne semblent guère vouloir venir aux festivités auxquelles vous les conviez. Bah, nous n'aurons qu'à les capturer et à les faire venir de force. Cela pimentera un peu la chose.
Les Na'dah ne semblent guère vouloir venir aux festivités auxquelles vous les conviez. Bah, nous n'aurons qu'à les capturer et à les faire venir de force. Cela pimentera un peu la chose.
Peut-être cela a-t-il a un lien avec le fait que les Dah'Ryths n'ont toujours pas reçu leur historiques individuels ?dans la section de l'alliance ca serait apprécié ca manque franchement de daryths
Wermar- Messages : 45
Page 1 sur 1