Elfyrath il y a deux ans, Dah'Ryth cette année
+6
arnaudbranger
Ash
HyiHyil
alkmaar
Stéphan
Wermar
10 participants
Page 1 sur 1
Elfyrath il y a deux ans, Dah'Ryth cette année
Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous,
Comme l'indique le titre du sujet, j'étais présent il y a deux ans dans la peau du capitaine Elfyrath. Je salue au passage tous les joueurs, PNJ et orgas de l'épisode 2 avec qui j'ai passé un très bon moment (sauf un qui se reconnaîtra peut-être ) .
Si, pour le GN de cette année, j'ai décidé de changer de groupe, c'est pour pouvoir davantage jouer avec certaines personnes. Le groupe Elfyrath n'est nullement en cause (même si plusieurs d'entre vous aviez commandité un ou plusieurs assassinat(s) contre moi, bande de ).
Avant le jeu de cet été, j'espère que les joueurs Dah'Ryths inscrits que je ne connais se manifesteront bientôt sur le forum (surtout la partie privée Dah'Ryth) pour que nous puissions bien harmoniser notre groupe.
Pendant le jeu, j'espère que je recroiserais nombre de joueurs sympathiques d'il y a deux ans et que les nouveaux le seront tout autant.
A bientôt
Dohn'Wermar, prêtre Dah'Ryth de Nor'Lamya
Du fair-play et du roleplay, voilà ce qui me plaît...
avec le fun, l'hypocras et même la baston si c'est pas un bourrin en face
Comme l'indique le titre du sujet, j'étais présent il y a deux ans dans la peau du capitaine Elfyrath. Je salue au passage tous les joueurs, PNJ et orgas de l'épisode 2 avec qui j'ai passé un très bon moment (sauf un qui se reconnaîtra peut-être ) .
Si, pour le GN de cette année, j'ai décidé de changer de groupe, c'est pour pouvoir davantage jouer avec certaines personnes. Le groupe Elfyrath n'est nullement en cause (même si plusieurs d'entre vous aviez commandité un ou plusieurs assassinat(s) contre moi, bande de ).
Avant le jeu de cet été, j'espère que les joueurs Dah'Ryths inscrits que je ne connais se manifesteront bientôt sur le forum (surtout la partie privée Dah'Ryth) pour que nous puissions bien harmoniser notre groupe.
Pendant le jeu, j'espère que je recroiserais nombre de joueurs sympathiques d'il y a deux ans et que les nouveaux le seront tout autant.
A bientôt
Wermar- Messages : 45
Re: Elfyrath il y a deux ans, Dah'Ryth cette année
Soit le bienvenu David
Stéphan
Orga Admin/Règles Adr I, II & III
Stéphan- Messages : 393
Et Tolladien en 2013 !!!
alkmaar- Messages : 171
Bienvenue par !
HyiHyil- Messages : 94
Tu seras bienvenue chez nous ♪ ♫, oui bienvenue chez nous....! ♫ ♪ ♫
Ash- Messages : 156
Merci à tous pour cet accueil.
Mais est-ce bien le cas, chers orgas ?
Euh... là, je ne suis pas sûr. Pour la bonne et simple raison qu'il risque malheureusement de ne pas y avoir de suite en 2013, vu que, d'après ce que j'ai compris, cet épisode est le dernier.Et Tolladien en 2013 !!!
Mais est-ce bien le cas, chers orgas ?
Il me semble bien que seuls 3 chapitres de L'Agonie d'un Rêve se joueront, cela a toujours été clamé...
Mais l'univers de ce jeu existera toujours, d'autres aventures s'y dérouleront-elles ?
Ca, je ne prétend pas le savoir...
Mais l'univers de ce jeu existera toujours, d'autres aventures s'y dérouleront-elles ?
Ca, je ne prétend pas le savoir...
Ash- Messages : 156
Un grand bonjour de votre humble et honnête marchand.
Bon alors on a dit que je te croiserais peut être.....
Bon alors on a dit que je te croiserais peut être.....
arnaudbranger- Messages : 8
Heh, ils ont dit cela sur StarWars aussi, et puis la on a 6 films et des series ad nauseum...
Nostril- Messages : 82
Tiens, je n'avais pas remarqué que tu m'avais envoyé un grand bonjour. Et bien, je te salue également par un grand bonjour.Un grand bonjour de votre humble et honnête marchand. Embarassed
Au fait, j'ai toujours un bijou à toi que tu avais oublié lors de l'épisode précédent. Je te le rapporterai.
Sinon, ne crains pas de me recroiser, je ne suis nullement rancunier pour ce qui s'est passé. J'interpréterai un autre personnage de toute façon. Ce sera même un plaisir de jouer avec toi.Bon alors on a dit que je te croiserais peut être..... Evil or Very Mad
L'ancien forgeron te salut :p
Flo1986- Messages : 24
hey David!!! Coucou! (jess inside)
En te lisant sur d'autre topic et en voyant la localisation, je me demandais justement si c'était pas toi, héhé!
Ah ça va être chouette d'être du même bord cette année! Bon... avec des Dah'Ryth, je ne m'attends pas à de folles effusions... mais bon...
Ceci dit, le marchand elfyrath va me manquer, et puis je doute qu'on puisse autant jouer les malins devant ton nouveau perso
En te lisant sur d'autre topic et en voyant la localisation, je me demandais justement si c'était pas toi, héhé!
Ah ça va être chouette d'être du même bord cette année! Bon... avec des Dah'Ryth, je ne m'attends pas à de folles effusions... mais bon...
Ceci dit, le marchand elfyrath va me manquer, et puis je doute qu'on puisse autant jouer les malins devant ton nouveau perso
Ethys- Messages : 166
L'ancien forgeron te salut :p
Et je salue à mon tour l'ancien forgeron. Si ma mémoire est bonne, tu fus le premier participant à qui j'ai parlé en jeu il y a deux ans (à part les membres de ma délégation bien sûr). Car tu avais ta forge tout près de l'entrée des troglodytes.
hey David!!! Coucou! (jess inside)
Hey Jess ! Coucou ! Effectivement ça va être très sympa d'être... dans la même alliance cette année. N'ayant toujours pas reçu mon historique de Dah'Ryth (tu remarques ma manière subtile d'envoyer un petit message aux orgas au passage ) je ne sais pas encore exactement comment je vais interpréter mon personnage mais c'est sûr qu'il sera différent du capitaine Elfyrath ou de Sirocco "li vent du désert" . Mais, quoi qu'il en soit, on devrait bien s'amuser .
bon ben je mets du jus de couille au frais pour toi alors
Caeren- Messages : 7
C'est cela meme ^^ celui qui a failli crever de chaud pendant tout le gn.
Flo1986- Messages : 24
Page 1 sur 1