Besoin de quoi que ce soit ? Casanova est là...
5 participants
Page 1 sur 1
Besoin de quoi que ce soit ? Casanova est là...
Bonjour à vous,
Toutes et tous,
Soyez les bienvenus dans mon humble boutique... hum... étal, oui.
Casanova de Tollad, pour vous servir.
Hum ?
Oui, les chaussures en croco, c'est possible. Vous voulez le cirage, avec ?
La p'tite pendule avec le cadre des Trois Tours, les petites lumières qui s'allument autour, oui, c'est possible aussi. Vous voulez que je l'amène à la maison ?
Les cacahuètes, le costume bleu là qu'il est joli et le paiement à crédit, c'est possible...
La bouteille de bouillasson, c'est pour moi, ça m'fait plaisir.
Rappelez-vous : Casanova, c'est possible.
Toutes et tous,
Soyez les bienvenus dans mon humble boutique... hum... étal, oui.
Casanova de Tollad, pour vous servir.
Hum ?
Oui, les chaussures en croco, c'est possible. Vous voulez le cirage, avec ?
La p'tite pendule avec le cadre des Trois Tours, les petites lumières qui s'allument autour, oui, c'est possible aussi. Vous voulez que je l'amène à la maison ?
Les cacahuètes, le costume bleu là qu'il est joli et le paiement à crédit, c'est possible...
La bouteille de bouillasson, c'est pour moi, ça m'fait plaisir.
Rappelez-vous : Casanova, c'est possible.
Cédric/ aka Gorlaës-is-in-da-place
Casanova- Messages : 58
Re: Besoin de quoi que ce soit ? Casanova est là...
Comment? Qu'ouïs je? Est ce possible ?
Mais oui "c'est possible" puisqu'il s'agit bien là de ce chère Casanova, ''homme qui a vendu l'Empire aux Daryth" selon la légende!
Heureux de voir que ta verve et ta prestance tant renommées auprès de la gente féminine de tous pays seront des notre sur les chemins de la décadence!
Que le bouillasson coule à flot pour fêter cela!
Mais oui "c'est possible" puisqu'il s'agit bien là de ce chère Casanova, ''homme qui a vendu l'Empire aux Daryth" selon la légende!
Heureux de voir que ta verve et ta prestance tant renommées auprès de la gente féminine de tous pays seront des notre sur les chemins de la décadence!
Que le bouillasson coule à flot pour fêter cela!
alkmaar- Messages : 171
Ah, la Décadanse...
Éloigné que j'étais de ces terres qui m'ont vu naitre, j'avais un doute mais je vois avec plaisir qu'elle est toujours aussi prisée par nos élites.
Comptez sur moi, cher ami, pour boire à vos cotés tout le bouillasson que vous m'offrirez. Et si votre verbe est habile et que l'alcool est fort, vous parviendrez sans doute à me soutirer quelques renseignements sur ces conquêtes dont j'ai pourtant juré de taire l'identité...
Éloigné que j'étais de ces terres qui m'ont vu naitre, j'avais un doute mais je vois avec plaisir qu'elle est toujours aussi prisée par nos élites.
Comptez sur moi, cher ami, pour boire à vos cotés tout le bouillasson que vous m'offrirez. Et si votre verbe est habile et que l'alcool est fort, vous parviendrez sans doute à me soutirer quelques renseignements sur ces conquêtes dont j'ai pourtant juré de taire l'identité...
Benvenudo fratello en la tierra nostra !
Sois sûr que tes frères de Tollad sauront t'accueillir comme seuls ceux qui pâtaugent dan,s des marais grouillant de moustiques et goblins savent le faire, nous foulerons au pied une cuvée de bouillasson spécialement pour ton retour !
Daegron aka fratello Matto di Pazzo ppour vous accueillir mon bon sire
Sois sûr que tes frères de Tollad sauront t'accueillir comme seuls ceux qui pâtaugent dan,s des marais grouillant de moustiques et goblins savent le faire, nous foulerons au pied une cuvée de bouillasson spécialement pour ton retour !
Daegron aka fratello Matto di Pazzo ppour vous accueillir mon bon sire
daegron- Messages : 13
Ne reconnais-je pas mon vieil ami qui fut Gorlaes en d'autre temps ?
Veule alias Von Massenbach alias Gûûl de la Meute
Veule alias Von Massenbach alias Gûûl de la Meute
veule- Messages : 9
Vous auriez une table de torture pour l'alliance daryth ? Non on en a mais on sait jamais devant une trop grande affluence ou une usure trop importante du matériel ...
koemgun- Messages : 39
Veule, j't'ai répondu par ailleurs, mais je le redis ici : heureux de te savoir de la partie !
Et sinon, concernant l'aménagement de la salle de torture Dah'Ryth, malheureusement, non, je ne peux rien faire pour vous.
Les Guildes commerciales ont tué le petit commerce, mon pôv' monsieur.
Enfin, je regarderais éventuellement ce qu'il me reste dans mes vieux stocks, mais c'est bien parce que c'est vous, hein.
Sinon, nous, à Tollad, pour la torture, on a truc simple. Ça marche à tous les coups.
On badigeonne le contrevenant de sang de cochon et de miel des tourbières et on l'balance dans les sables mouvants des marais, avec une bouée en liège, qui lui maintient la tête et les avants bras en dehors de la fange (généralement, hein, ça dépend de son poids. C'est pas une science exacte, non plus...). Et on attend.
On s'assoit, on ouvre une bouteille de bouillasson, on lui pose quelques questions histoire de se chauffer et on picole tranquillement.
Et puis après, les moustiques arrivent. Avé le bouillasson qui transpire des pores de not'peau, on ne risque rien, nous. Mais lui...
Valà, valà. Hyper simple, pas de matériel onéreux, les joies de la torture en extérieur, un vrai rapprochement avec la nature et un bon prétexte pour s'enfiler une bonne cuvée prestige.
Que demande le peuple, hein ? Nan, les salles de tortures, c'est très surfait, pour ne pas dire has-been, croyez-moi.
Allez hop, on dira que c'était un p'tit truc généreusement offert par le Comité des Fêtes de Tollad, pour vous souhaiter la bienvenue .
Et sinon, concernant l'aménagement de la salle de torture Dah'Ryth, malheureusement, non, je ne peux rien faire pour vous.
Les Guildes commerciales ont tué le petit commerce, mon pôv' monsieur.
Enfin, je regarderais éventuellement ce qu'il me reste dans mes vieux stocks, mais c'est bien parce que c'est vous, hein.
Sinon, nous, à Tollad, pour la torture, on a truc simple. Ça marche à tous les coups.
On badigeonne le contrevenant de sang de cochon et de miel des tourbières et on l'balance dans les sables mouvants des marais, avec une bouée en liège, qui lui maintient la tête et les avants bras en dehors de la fange (généralement, hein, ça dépend de son poids. C'est pas une science exacte, non plus...). Et on attend.
On s'assoit, on ouvre une bouteille de bouillasson, on lui pose quelques questions histoire de se chauffer et on picole tranquillement.
Et puis après, les moustiques arrivent. Avé le bouillasson qui transpire des pores de not'peau, on ne risque rien, nous. Mais lui...
Valà, valà. Hyper simple, pas de matériel onéreux, les joies de la torture en extérieur, un vrai rapprochement avec la nature et un bon prétexte pour s'enfiler une bonne cuvée prestige.
Que demande le peuple, hein ? Nan, les salles de tortures, c'est très surfait, pour ne pas dire has-been, croyez-moi.
Allez hop, on dira que c'était un p'tit truc généreusement offert par le Comité des Fêtes de Tollad, pour vous souhaiter la bienvenue .
Tsss très cher vous êtes décevant ! C'est un peu comme si vous parliez a un amateur de grande cuisine de manger une miche de pain rassis. Ou a un amateur de grande musique du plaisir des chansons de tavernes par des ivrognes totalement imbibé. C'est bien quand on a que CA ! Mais on peut avoir tellement mieux tellement plus raffiné et subtil dans la vie ! Enfin je ne désespère pas, la torture est un art et comme tout les arts sont gout est une éducation ! Et j'ose espérer que vous ne souhaitez pas rester inculte toute votre vie ! Ceci dit je ne vous blâme pas si vous ne pourrez pas nous dépanner dans les jours a venir le petit commerce ce n'est plus ce que c’était je suis bien d'accord.
koemgun- Messages : 39
Le plus simple serait éventuellement de se rencontrer pour en discuter.
J'suis dispo d'ici une petite dizaine de jours, environ.
J'ai beau être profane et pas mécontent de l'être dans l'art qui semble être le vôtre, j'ai néanmoins un petit réseau que je peux solliciter.
A bon entendeur...
J'suis dispo d'ici une petite dizaine de jours, environ.
J'ai beau être profane et pas mécontent de l'être dans l'art qui semble être le vôtre, j'ai néanmoins un petit réseau que je peux solliciter.
A bon entendeur...
Page 1 sur 1