Crom !
4 participants
Page 1 sur 1
Crom !
Je vous salut, âmes fiers !
Florian, 23 ans (24 au gn), Annecy, Haute-Savoie, Lac, montagne etc.
J'aurais l'immense honneur de participer à votre GN pour la première fois, avec l'un de mes fidèles compagnons, en tant que Barbare (important la majuscule sur le B) ! On a entendu parler de votre GN totalement par hasard en fouinant sur fédéGN, nous avons lu l'histoire et les règles (que je trouve tip top) et nous voilà donc.
On a déjà participer à pas mal de GN organisé par des assoc de notre région et c'est donc la première fois qu'on ira aussi loin (dans le nord ) !
Bon courage aux orgas et à bientôt sur le champ de ba... au château.
Florian, 23 ans (24 au gn), Annecy, Haute-Savoie, Lac, montagne etc.
J'aurais l'immense honneur de participer à votre GN pour la première fois, avec l'un de mes fidèles compagnons, en tant que Barbare (important la majuscule sur le B) ! On a entendu parler de votre GN totalement par hasard en fouinant sur fédéGN, nous avons lu l'histoire et les règles (que je trouve tip top) et nous voilà donc.
On a déjà participer à pas mal de GN organisé par des assoc de notre région et c'est donc la première fois qu'on ira aussi loin (dans le nord ) !
Bon courage aux orgas et à bientôt sur le champ de ba... au château.
Valdkan- Messages : 3
arf
bienvenue ...
et bienvenue chez les barbares ! tournée garantie de dyplomel !
et bienvenue chez les barbares ! tournée garantie de dyplomel !
Morgul- Messages : 27
Re: Crom !
Bienvenue sur le forum et parmi nous ! Et bravo pour la longue route que vous avez décidé de faire !
Je croyais que vous étiez trois, non ?
A bientôt, votre orga
Je croyais que vous étiez trois, non ?
A bientôt, votre orga
Ash- Messages : 156
hihi
Bienvenue chez les barbares.
J'espère que, comme nous autres barbares, tu préfères la diplomèle et la diplomassue à la diplomatie...
J'espère que, comme nous autres barbares, tu préfères la diplomèle et la diplomassue à la diplomatie...
Drazaka & Haltaf- Messages : 24
Merci pour l'accueil !
Et oui je le croyais aussi, mais finalement on ne pourra être que deux !Ash a écrit:Je croyais que vous étiez trois, non ?
Il va se soit que la diplomassue reste bien plus persuasive que la diplomatie, encore plus quand on est sous l'effet du diplomèle ou diplocras.Hamadryas a écrit:hihi
Valdkan- Messages : 3
Page 1 sur 1