Au-delà du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Erastide

+3
gork87
Stéphan
Halbnir
7 participants

Erastide Empty Erastide

Message  Halbnir Dim 27 Mar - 16:52

On ne dit pas "Bien le bonjour" mais "La place m'est heureuse de vous y rencontrer" ! Alors...

La place m'est heureuse de vous y rencontrer !

Alors que ma trentaine ne va pas tarder à sonner, je réalise qu'il serait plus que tant que je me mette activement aux GNs, et cette année, presque pour la première fois, j'ai décidé de m'y mettre mettre pour de vrai avec mon petit mari.

Nous sommes rôlistes depuis longtemps, mais nous n'avons franchi la barrière du costume que dans le cadre de rares soirées enquête ou, plus sérieusement, en 2010, pour l'Heure des Comptes, qui avait déjà eu lieu à Gizeux. Nous n'avons donc encore jamais fait de GN sur plusieurs jours, mais nous pensons que c'est une grave erreur que nous cherchons à corriger cette année ^^

Nous ne sommes pas encore inscrits officiellement pour l'Agonie du Rêve, mais je vais tâcher de régler ça rapidement... Par contre, pour le moment, j'avoue être un peu paumée ^^ J'ai du mal à situer l'historique des opus précédents. D'où une première question : y a-t-il un chat (IRC, autre...) disponible pour poser pleins de questions ? Smile

Edit : Je précise qui si je me retrouve en ces lieux, c'est grâce à la publicité faite par Ash sur le forum de l'A3DL. Rendons à César ce qui lui appartient !

Dernière édition par Erastide le Dim 27 Mar - 18:56, édité 1 fois
Halbnir
Halbnir

Revenir en haut Aller en bas

Erastide Empty Re: Erastide

Message  Stéphan Dim 27 Mar - 18:51

Bonjour,

Et bienvenue à vous deux, j'ai répondu par courriel Smile

Stéphan

Message  gork87 Lun 28 Mar - 7:50

Coucou Erastide, si tu es la même Erastide que sur notre forum de la Compagnie, nous t'avons également parlé de ce GN sur le forum Wink
Bienvenu à vous deux en tout cas ^^
gork87
gork87

http://compagnie-grise.forum2jeux.com

Message  Halbnir Lun 28 Mar - 8:17

Je me disais bien qu'un gork87 risquait d'être un gork que je connais Very Happy

Effectivement, vous m'en aviez parlé aussi sur le forum de la Compagnie, mais j'avoue que je n'avais pas fait le lien sur le coup, vu que vous ne m'aviez pas fait de description du GN Smile Et comme j'ai tendance à trop tarder pour les inscriptions et que vous m'aviez dit qu'il restait peu de places, je suis partie du principe qu'il était trop tard ^^

Mais je suis d'autant plus ravie de réaliser que vous en serez !
Halbnir
Halbnir

Message  gork87 Lun 28 Mar - 9:18

PS : inscrivez vous chez les gentils PJs Wink
gork87
gork87

http://compagnie-grise.forum2jeux.com

Message  Mnemeth Lun 28 Mar - 10:12

Et oui Erastide, je n'avais pas decrit ce GN en détail sur not' fofo car avec le nom et la date, le site est aisé à trouver (et aussi parce que je suis une loutre fainéante qui peine à mettre un lien)
Si l'AdR 3 est ton premier GN, comme je l'avais signalé, tu commences avec du très bon ! Par contre, tu dois savoir qu'après un tel évenement, tu as de fortes chances d'être accro aux GNs Wink
Vivement que tu ais ton "affectation", histoire de savoir si on devra s'excuser ou pas après t'avoir lancé un sort Twisted Evil Laughing Laughing
++
Stéphane
Mnemeth
Mnemeth

Message  HyiHyil Lun 28 Mar - 20:37

Bienvenue parmi nous !
Un peu plus âgé que toi, je viens avec une amie pour mon presque premier GN ^^

Si besoin, on se serrera les coudes en tant que rôliste franchissant le pas Wink
HyiHyil
HyiHyil

Message  alkmaar Mar 29 Mar - 23:23

Bienvenu chez les fous!!!!
Félicitation pour ton coming-out et pour, après avoir révélé tes penchants lors de nocturnes soirées costumés, venir les assumer pleinement dans ce grand rassemblement où l'on se fouettent à grand renfort latex, le soir au fond des bois!

alkmaar

Message  Halbnir Jeu 31 Mar - 13:28

Oh, ce genre de penchants nocturnes, ça m'a jamais fait peur de les assumer Laughing Que dis-je ! De les revendiquer ! Wink A voir ce que ça donnera en vrai Razz

Et oui, c'est une bonne idée qu'on se sert les coudes en débutant... Comme ça, ta bourse sera toute à la portée de ma main...

Cela dit, selon la gentille invitation de Stéphan, j'ai échangé un peu par mail et j'ai eu des informations qu'ils me manquaient... mais je n'ai plus de nouvelles depuis quelques jours, quel que soit le canal de communication (j'ai aussi tenté le MP à un autre orga). Or j'attends toujours une confirmation de certains points avant de m'inscrire pour de bon Neutral Je suppose que l'orga dédié n'est pas disponible actuellement, mais pourrait-on juste me le confirmer ? ^^ Histoire que je sois sûre que ce ne sont pas mes messages qui sont partis dans les limbes... Wink
Halbnir
Halbnir

Message  gobelinmalin Sam 30 Juil - 16:06

dis moi vu que vous partez à priori de Limoges, si vous voulez faire du covoiturage tenez moi au courant ou par gork87.

nico
gobelinmalin
gobelinmalin

Message  Mnemeth Sam 30 Juil - 18:10

ou par moi !
Mnemeth
Mnemeth

Message  Contenu sponsorisé